Le -
modifié le -

Niall Horan : poursuivi aux toilettes par le père de Jimmy Kimmel!

© Cover Media

Niall a fait une rencontre de premier choix dans les toilettes du Jimmy Kimmel Live ! Comme quoi, les 1D ont des fans de tous les âges!

La vie de star, c'est aussi parfois des surprises, et ce n'est pas Niall Horan qui dira le contraire ! Invité avec son groupe, One Direction, sur le plateau de Jimmy Kimmel, la superstar a raconté que le père de ce dernier n'avait pas hésité à le suivre jusqu'aux toilettes pour lui demander un autographe !

Alors que le présentateur lui demandait s'il avait déjà reçu des demandes de la part de célébrités, le chanteur n'a pas hésité à vendre la mèche ! « Je viens juste de rencontrer ton père aux toilettes et il m'a demandé de signer », a confié Niall avec un grand sourire.

Tout le monde fan des One Direction !

Tout d'abord, Jimmy Kimmel a pensé que Niall Horan lui faisait une blague. « Je vais te dire un truc encore plus bizarre, lui a-t-il raconté, pour ton anniversaire tous les ans chez mes parents - car ma nièce t'adore - ils font un gâteau pour toi. » « Oui, c'est pour ça qu'il était dans les toilettes, a répondu Niall, il voulait me montrer la photo. » Le présentateur a alors compris que Niall ne plaisantait pas du tout ! « Mais attends, il était vraiment là ?, a-t-il demandé, interloqué, avant de se prendre la tête dans les mains. Oh, mon dieu ! »

Les garçons lui ont alors raconté qu'ils avaient même longuement discuté avec son papa, et qu'ils savaient désormais tout sur sa famille ! « Et bien vous voyez, vous avez des fans qui vont des jeunes filles jusqu'aux vieillards de 70 ans », a conclu Jimmy Kimmel, avant de leur faire une adorable confidence. « Tous les gens de mon équipe me disent : "Ce sont les mecs les plus gentils". Alors merci d'être aussi gentils avec tout le monde ».

©Cover Media