Le -
modifié le -

Niall Horan pense qu’il était l’homme le plus mal habillé du monde

© Getty Images

Niall Horan a réalisé un shooting photo dans lequel il paraît très classe. Mais selon le chanteur lui-même, il n’a pas toujours eu ce look.

Pour le magazine Esquire, Niall Horan a réalisé un shooting photo dans des tenus sobres et classes. Dans une interview accordée à ce même magazine, le chanteur est revenu sur son style lorsqu’il faisait encore partie des One Direction, et selon lui, ça n’avait rien à voir avec aujourd’hui.

«Il y a quelques temps, j’étais sûrement le gars le plus mal habillé au monde. Bien sûr des personnes peuvent s’en sortir et d’autres non. Je pensais que je faisais partie de ceux qui ne le pouvaient pas. Mais j’avais 16 ou 17 ans, donc tu peux essayer de t’en détacher». Les choses ont donc changé pour l’interprète de «Slow Hands» qui fait maintenant tourner les têtes.

Niall Horan se moque des haters

Dans un monde où la parole est complètement libérée notamment avec l’anonymat qu’offrent les réseaux sociaux, il est parfois dur de voir ce que le grand public pense de nous. C’est le cas de Niall Horan qui a mal vécu le début de sa notoriété, surtout si celui-ci se trouvait mal habillé.

Dans les colonnes d’Esquire, l’artiste déclare : «Avant, j’avais l’habitude de lire des choses et de me dire "Oh, c’est ce qu’ils pensent de moi ?". Mais avec la façon dont va le monde, tu ne peux rien faire de bien, donc j’ai arrêté d’y prêter attention. Apparemment toutes ces personnes qui vous écrivent sont parfaites, donc ils ont tous les droits de dire ce qu’ils veulent. Donc ils peuvent aller se faire voir». Au moins le message est clair.