Le -
modifié le -

Niall Horan paye le Starbucks à ses fans

© Adriana M. Barraza/WENN.com

Niall Horan chouchoute ses fans ! Découvrez leur dernière belle rencontre!

Niall Horan prouve une nouvelle fois qu'il est la plus adorable des stars avec ses fans. Alors que L’interprète de «This Town» se produisait sur le plateau du Tonight Show With Jimmy Fallon, il a remarqué que nombreux de ses fans attendaient dehors, un peu glacés par le froid.

Ni une ni deux, il est allé leur passer le bonjour, et en réalisant que ces derniers avaient froid, il a décidé de leur offrir un chocolat chaud de chez Starbucks. Mais la belle histoire ne s'arrête pas là, puisqu'il a dû faire quatre Starbucks différents avant de pouvoir trouver une boutique ouverte 24/24. Dur de ne pas craquer face à tant d'attention...

Les fans de Niall Horan aux anges


Forcément, les fans de Niall Horan ont eu du mal à contenir leur excitation... Un compte Twitter à notamment raconté la rencontré entre le chanteur et ses fans dans une série de tweets. «Les fans attendaient dans la queue pour des billets chez @FallonTonight et quand Niall les a vus, il est sorti de la voiture pour les voir, raconte-t-il. Il a dit qu'il espérait qu'ils étaient là pour lui, ou il aurait été embarrassé. Il a également confié que s'il avait su qu'ils étaient là, il leur aurait apporté quelque chose.»

Quelque minutes plus tard, le fan en question a relayé l'heureuse surprise. «Niall est de retour et leur a apporté un Starbucks», peut-on en effet lire sur le compte Niall Horan News. La belle histoire du jour!

©Cover Media