Le -
modifié le -

Niall Horan: pas de scène avant son nouvel album!

© Getty Images

Niall Horan va se faire oublier le temps d’écrire son nouvel album! Le chanteur ne se produira pas sur scène avant d’avoir composé de bons morceaux…

Niall Horan va quitter la scène pendant un certain temps! Actuellement en train de défendre son album solo «Flicker» dans le cadre d’une tournée qui a débuté le 10 mars 2018, le chanteur a l’intention de faire une pause une fois qu’elle sera terminée afin de se consacrer à l’écriture d’un nouvel opus.

Ce dernier a annoncé la nouvelle lors de son événement caritatif annuel, Horan & Rose Charity Fundraiser. «Quand je suis en tournée, j’entre dans une telle routine. Et pour écrire des chansons, j’ai l’impression qu’il faut être concentré à 100 pour cent, a-t-il expliqué, ainsi que le rapporte Just Jared. Donc je vais prendre quelques mois après la tournée qui finit en septembre.» 

Niall Horan: l’envie d’avancer 

Niall Horan a toujours fait preuve de détermination et compte bien ne pas changer de méthode. C’est la raison pour laquelle il continue de s’imposer des conditions. «Je vais juste écrire jusqu’à ce que j’ai de bons morceaux. Je ne reviendrai pas avant que ce soit fait», a-t-il repris.

Parmi ses objectifs, le chanteur espère créer des chansons au tempo plus rapide, lui pour qui les chansons «plus lentes viennent plus naturellement». Une nouveauté sur laquelle il a bien l’intention de travailler durant son absence de la scène…

©Cover Media