Le -
modifié le -

Niall Horan partage un extrait de son prochain single «Finally Free»

© Getty Images

Avec «Finally Free», le chanteur irlandais va nous apporter un vent de fraîcheur. Découvrez le teaser de son nouveau hit sans plus tarder.

Niall Horan continue de teaser son nouveau hit sur les réseaux sociaux. Après avoir annoncé la sortie de son prochain single « Finally Free » pour ce vendredi 6 juillet, il vient de dévoiler un court extrait du morceau accompagné d’images du film animé « Yéti & Compagnie ». 

Le titre très dansant s’adapte parfaitement aux aventures du Yéti dans le dessin-animé. Ce film qui sortira le 17 octobre prochain en France, raconte l’histoire du monstre de légende qui fait la rencontre pour la première fois d’un humain. A la fin du teaser, on entend la créature dire : «Si ce n’est pas la meilleur journée de tous les temps, ça ! » .

 

Niall Horan conseille d’aller voir le film animé 

Le nouveau titre de Niall Horan pourrait bien nous mettre de bonne humeur tout l’été! Faire partie de la bande originale de « Small Foot » semble être un projet auquel le chanteur tient beaucoup.  «Heureux de vous annoncer mon prochain morceau « Finally Free » pour le film « Small Foot ». Il sortira le 6 juillet » a expliqué hier, Niall sur son compte Twitter. 

Un peu plus tard, l’artiste irlandais a dévoilé : «Cette chanson fait partie de la bande originale du film. Je n’en ai vu qu’un petit extrait mais j’étais dedans immédiatement. C’est à voir. » On espère maintenant que Niall Horan ne restera pas trop longtemps loin de la scène, comme il l'a annoncé il y a quelques semaines.