Le -
modifié le -

Niall Horan ouvre son agence de golf!

© Cover Media

Niall Horan débute une carrière dans sa deuxième passion après la musique, le golf ! Il a monté une société pour soutenir les jeunes talents.

Niall Horan est un passionné de golf, tout le monde le sait, puisqu'il a déjà notamment déjà joué les caddies pour le champion Rory Mcllroy, et s'adonne souvent à sa passion quand il a du temps libre. Et depuis la pause des One Direction, du temps libre justement, Niall n'en manque pas !

Du coup, le chanteur aurait décidé d'ouvrir sa propre agence de golf ! Le Sun rapporte que la superstar a monté une société, Modest Golf Management, destinée à découvrir les futurs talents irlandais et britanniques du golf.

Niall Horan prend les choses très au sérieux

En bon businessman, Niall Horan aurait pris soin de s'entourer des meilleurs. Il se serait ainsi offert les services de Mark McDonnel, un ancien chargé de compte chez TaylorMade, un équipementier réputé dans le milieu.

« C'est bien connu que Niall adore le golf, et il a appris du meilleur en suivant Rory, a confié une source au Sun. Maintenant, il veut découvrir de nouveaux joueurs excitants et leur apporter son soutien. Mark est une légende absolue dans l'industrie, et va l'aider à tout mettre en place. C'est le début, mais il est très impliqué. » Bonne chance à lui !

©Cover Media