Le -
modifié le -

Niall Horan ne veut pas devenir acteur!

© Niall Horan Vevo

Le cinéma ne fait pas rêver Niall Horan! Contrairement à son ex-collègue Harry Styles, il veut se consacrer qu'à la musique.

Harry Styles a fait ses débuts en tant qu’acteur dans «Dunkerque» de Christopher Nolan. Un film que nous sommes impatients de découvrir le 19 juillet prochain. Mais ce début de carrière d’acteur ne tente pas tous les membres des One Direction. Niall Horan, par exemple, a révélé ne pas souhaiter suivre son ami Harry Styles sur les plateaux de tournage. 

En effet, les projets de son ami ne le font pas rêver. Il préfère se consacrer à sa carrière musicale pour le moment plutôt qu’au cinéma. «Je ne pense pas avoir la patience pour ça. Il y a beaucoup d’attente de la part de tout le monde. Avec la musique, tu es indépendant et tu peux plus contrôler ce que tu fais.  Je suis perfectionniste aussi et j’ai l’impression d’être sur le bon chemin dans la musique donc je devrais me cantonner seulement à cela.», a-t-il déclaré au magazine The Sun.

Niall cartonne avec ses deux singles

Le chanteur de 23 ans a déjà sorti deux titres en solo, «This Town» et «Slow Hands». Deux hits qui ont déjà atteint le sommet des charts au Royaume-Uni. Il travaille dur en ce moment sur son premier album qui devrait sortir à la fin de l’année 2017.

Mais Niall ne s’arrête pas là! L’artiste irlandais ne s’est pas seulement consacré à la musique depuis l’arrêt des One Direction, en 2015. Ce fan de sport a aussi créé une entreprise de golf qui encourage les jeunes golfeurs dans leurs débuts de carrières.