Le -
modifié le -

Niall Horan n'en veut pas à Perrie Edwards!

© Cover Media

Le chanteur des One Direction a fait un geste envers Zayn Malik. Il a félicité le groupe de sa petite amie Perrie Edwards sur Twitter!

Niall Horan aurait-il enterré la hache de guerre avec Zayn Malik ? En tout cas le chanteur des One Direction a montré qu’il n’était pas rancunier. Il a indirectement soutenu la petite amie de son ancien compagnon de musique, Perrie Edwards, la bombe des Little Mix. «J’écoute Little Mix… Black Magic est un hiiiiiiiit! Ça va être énorme!» s’est-il exclamé sur Twitter.

Pourtant la relation entre les membres du groupe et Zayn Malik était tendue ces derniers temps. Depuis que ce dernier est parti, le ton est monté sur les réseaux sociaux. Louis Tomlinson s’est pris la tête avec le nouveau producteur de Zayn Malik, Naughty Boy. Pacifiste, Niall Horan tient sans doute à montrer que le groupe n’a pas oublié leur histoire commune. Quelle classe!

Un album sur le feu

Une chose est sûre, le départ de Zayn Malik n’a pas refroidi les One Direction! Le groupe prépare un nouvel album qui s’annonce génial. Niall Horan est très pressé de le faire découvrir à ses fans. «Je suis en train d’écouter les nouvelles chansons du prochain album, je suis super excité! Parce que je saute partout dans la cuisine!» a-t-il écrit peu de temps après s’être chauffé avec le hit des Little Mix.

Le garçons travaillent dur sur ce nouvel album, leur premier à quatre voix. Ils passent beaucoup de temps en studio pour être à la hauteur des attentes de leurs fans. Il faut dire que le départ de Zayn Malik leur a fichu une sacrée frousse! Mais leurs chanteurs préférés les ont rapidement rassurés : les One Direction ne risquent pas de raccrocher le micro de sitôt!

©Cover Media