Le -
modifié le -

Niall Horan n'avait jamais pensé à une carrière solo

© Cover Media

Après avoir parcouru le monde avec les One Direction, Niall Horan cartonne en solo. Pourtant, il ne s'y attendait pas du tout!

Niall Horan connait un immense succès avec les deux singles qu'il a sorti en solo, «This Town» et «Slow Hands», qui aura bientôt le droit à son clip. Pour autant, avant que les One Direction ne marquent une pause, il n'avait jamais pensé à se lancer sans ses camarades.

«A aucun moment, je n'ai pensé à avoir une carrière solo, confie-t-il dans le magazine Notion. Je ne prévoyais pas ça en début d'année dernière, puis j'ai commencé à écrire des chansons parce que c'est ce que je sais faire, et je me suis dit: "Tu sais quoi? J'aime bien ces chansons, elles me ressemblent beaucoup. Donc je les ai montrées à mon management, et nous y voilà.»

Niall Horan, trop occupé pour les petites amies

Du coup, Niall Horan passe beaucoup de son temps en studio. Et ça ne lui laisse pas trop le temps de faire autre chose... «J'ai été tellement occupé avec le studio, a-t-il ajouté. La dernière fois, après avoir eu une semaine de vacances - j'ai atterri à midi, et je suis allé directement en salle de répétition avec mon nouveau groupe pendant 6 ou 7 heures.»

Niall Horan a expliqué que pendant qu'il enregistrait l'album, il passait parfois «11 ou 12 heures par jour» à travailler. «Tous les jours, c'est boulot, studio, maison, lit, manger, vous savez ce que c'est, a-t-il expliqué. Je n'ai pas le temps pour Tinder.» Au moins, c'est dit!

©Cover Media