Le -
modifié le -

Niall Horan n'a pas oublié l'anniversaire d'Ed Sheeran

© Getty Images-Photomontage

Niall Horan a pensé à son ami Ed Sheeran pour son anniversaire! Le chanteur a même eu le droit à un petit souvenir...

Niall Horan n’oublie jamais ses amis, encore moins le jour de leur anniversaire! Alors qu’Ed Sheeran fêtait ses 27 ans au cours du week-end, l’ancien chanteur des One Direction a eu une attention toute particulière qui lui est certainement allée droit au cœur. 

Il a en effet posté une photo de l'interprète de "Shape of You" sur Instagram en lui souhaitant un joyeux anniversaire dans la légende. Mais il n’a pas choisi n’importe quel cliché puisqu’il s’agit en réalité d’Ed Sheeran de dos avec un maillot de hockey sur lequel est gravé le chiffre 17 et le nom «Horan». Cela ne vous rappelle rien?

Niall Horan, sa soirée en bus avec Ed Sheeran

Niall Horan s’entend très bien avec Ed Sheeran. Les deux musiciens sont tellement proches que ce dernier l’avait récemment emmené dans son bus de tournée aux États-Unis. De passage dans le Tonight Show en décembre denier, Niall Horan a raconté qu’ils avaient décidé de faire une soirée à thème irlandais à l’intérieur du bus, mais que de la bière s’était renversée sur Ed Sheeran quand le chauffeur avait freiné un peu trop brutalement. Il avait donc demandé à Niall Horan de lui prêter des vêtements.

Mais comme rien n’était à sa taille, il avait fini avec le maillot de hockey que le chanteur avait obtenu en souvenir d’un match qu’il avait disputé. Une anecdote qui n’a pas manqué de renforcer leur complicité...

©Cover Media