Le -
modifié le -

Niall Horan : Louis Tomlinson se moque de lui sur Twitter!

© louis tomlinson instagram

La superstar a fait une chute hilarante lors des Masters Par 3 Contest ou ill a été emporté par le poids des clubs de golf de Rory McIlroy. Un incident qui a beaucoup fait rire Louis Tomlinson! Découvrez tout de suite la vidéo!!

Niall Horan a endossé le costume de caddie pour le champion de golf Rory McIlroy et il a encore trouvé le moyen de faire rire ses fans. Lors du Masters Par 3 Contest, la superstar a été filmé en train de tomber par terre juste avant une interview !

Alors qu'il s'apprêtait à répondre aux questions d'une journaliste, Niall a en effet été emporté par le poids de son sac ! Heureusement, il s'est relevé avec le sourire. Sa petite chute a en tout cas eu le mérite de beaucoup amuser Louis Tomlinson, qui a posté sur son compte Twitter un extrait vidéo de son ami, en reprenant avec ironie le cri de stupeur de la journaliste !

Fou de bonheur !

Malgré ce petit incident, Niall Horan s'est dit ravi d'avoir pu assister l'une de ses idoles. « C'est génial d'être à Augusta, a-t-il confié à Sky Sports 4. Je savais depuis environ un an que je serai libre pour venir. Puis j'ai rencontré cet homme (Rory Mcllroy, NDLR), et il m'a demandé "Est-ce que tu veux porter les sacs le mercredi ?" ».

S'il reconnait que la tâche n'a pas été de tout repos, Niall a tout de même passé une excellente journée ! « Je n'ai pas été aussi nerveux depuis longtemps !, a-t-il ajouté. C'était dur, mais c'était super. C'est génial d'être autour de Rory. C'est une grosse semaine pour lui, et j'espère que dimanche il aura une veste verte (réservée au vainqueur, NDLR) sur le dos ».

©Cover Media