Le -
modifié le -

Niall Horan : les One Direction célèbrent son anniversaire sur scène!

© Cover Media

Ce week-end, le chanteur a fêter ses 22 ans et c'est sur scène que la surprise a été de taille. Découvrez ce moment inoubliable en vidéo!

Les One Direction ont souhaité un bon anniversaire à Niall Horan en plein concert ! Et oui, Niall a eu 22 ans hier, et il n’est pas trop tard pour que vous lui souhaitiez un bon anniversaire à votre tour. Ce sera très apprécié mais forcément moins impressionnant que de voir les One D entonner un « Happy Birthday » sur la scène du Gillette Stadium de Boston !

C'est en effet ce qu'ils ont fait samedi soir pour rendre hommage à leur pote qui s’est récemment fracturé le pouce ! Il s’agissait de l’avant-dernier concert du groupe aux Etats-Unis avant leur pause annoncée. Ils y retourneront le 2 décembre pour participer à un festival à San Jose. D’ici-là, leur dernier album, prévu en novembre, sera sorti.

5 albums et puis s’en vont

Faut-il le rappeler ? Il s’agit des dernières dates auxquelles les Directioners pourront voir leurs idoles sur scène. Après le départ de Zayn Malik au printemps, les 1D ont annoncé cet été qu’ils faisaient un break pour se lancer dans des aventures solo après la sortie de leur cinquième album. Mais après la tournée « On the Road Again » qui s’achèvera le 31 octobre à Sheffield en Angleterre, les occasions de les retrouver sur scène seront peu nombreuses.

Cette séparation momentanée devrait permettre aux garçons de souffler un peu et de faire un point sur leur carrière fulgurante. 5 années qui auront fait d’eux l’un des phénomènes pop les plus marquants du 21ème siècle depuis leur apparition sur le plateau du X Factor anglais. Et 5 années qui auront permis aux fans de montrer aux One Direction à quel point ils les aiment !

© Cover Media