Le -
modifié le -

Niall Horan: les gagnantes du concours NRJ l’ont rencontré à Dublin!

© Getty Images

NRJ a permis à ses auditeurs d'assister au concert de Niall Horan, le 29 août dernier. Découvrez les chanceuses qui se sont envolées pour aller voir leur idole en Irlande!

Niall Horan est en ce moment sur les routes du monde entier dans le cadre de son «Flicker Sessions 2017» . Et pour commencer comme il se doit cette tournée incroyable, le chanteur avait choisi de se produire dans son pays natal, l’Irlande, le 29 août dernier.

Après le concours exceptionnel organisé par NRJ pour gagner des places pour ce concert à Dublin, six fans du chanteur ont eu la chance de s’envoler pour voir Niall Horan! Pavina, Priscille, Leslie, Meghane, Mathilde et Megan ont donc eu la chance d’assister au concert évènement à l’Olympia irlandais. Et ce n’est pas tout, les admiratrices de Niall ont pu rencontrer le chanteur et prendre la pose avec lui!
Rencontre Niall Horan 1 Universal Music


Niall Horan poursuit sa tournée internationale

Les auditrices d’NRJ ont aussi eu la chance d’assister au show intime de Niall Horan. Elles ont assisté àl'interprétation solo de «Fool’s Gold» , un titre apparu sur l’un des albums de One Direction.

Après cette première date en Irlande, Niall Horan est passé par Londres et Stockholm. Il se produit en ce moment en Australie et se rendra bientôt à Tokyo puis en Amérique du Nord et du Sud. Le «Flicker Sessions 2017» devrait se terminer le 22 novembre, à San Francisco.