Le -
modifié le -

Niall Horan: les coulisses de sa venue chez Guillaume Radio!

© NRJ

Niall Horan était invité chez Guillaume Radio ce mardi 10 octobre. Le chanteur en a vu de toutes les couleurs et s’est surtout bien marré avec toute l’équipe. Découvrez la vidéo et les photos de l’événement!

Niall Horan n’était sûrement pas prêt ! Le chanteur était invité dans l’émission Guillaume Radio ce mardi 10 octobre sur NRJ et on peut dire que l’animateur et toute son équipe lui ont réservé de belles surprises.

La soirée a commencé doucement avec le jeu des anecdotes. Niall devait deviner quelles histoires correspondaient à chaque membre de l’équipe. On a notamment appris que Niall s’était déjà fait ramener chez lui par la police en raison d’un état d’ébriété. Puis l’artiste a ensuite affronté Julien le stagiaire au «même pas cap» et au déroulage de papier toilette. Une défaite de Niall qui a dû se tatouer la tête de Guillaume sur le bras.

Niall Horan: les coulisses de Guillaume

Niall Horan: les coulisses de Guillaume
Niall Horan en live dans le hall de NRJ

Niall Horan a profiter du «service à la française» pour se venger. Le principe est simple : Niall
commande des bracelets anti-aboiements placés sur les bras de Julien le stagiaire. Celui-ci doit servir différents plats pendant que Niall active les électrodes. Autant vous dire que le studio en a payé les frais.

Le clou du spectacle a eu lieu dans le hall d’entrée de NRJ. Après une chorale spécialement amenée pour le live de Soprano, Guillaume et son équipe on fait entrer le public qui patientait sagement à l’extérieur au sein de l’accueil. C’est donc devant une foule hystérique et émue que Niall Horan a interprété «Slow Hands» et son dernier single«Too Much To Ask».
Niall Horan chez Guillaume Radio sur NRJ Anthony Ghnassia / SIPA