Le -
modifié le -

Niall Horan: le clip de «Too Much Too Ask» est arrivé!

© Cover Media

Niall Horan nous fait un beau cadeau pour célébrer l’automne! Il vient de dévoiler son tout dernier clip et on adore! Regardez...

Niall Horan a enfin sorti le clip de son denier hit «Too Much Too Ask» ! C’est simple, on adore! Et il semble tout aussi ravi que nous de pouvoir enfin le partager avec le plus grand nombre. «Et voilà… La vidéo de ‘too much too ask’», a-t-il écrit sur Twitter avec un extrait en lien.

On l’y découvre en train de jouer de la guitare, mais il nous fait découvrir également le style de vie anglais! Il nous emmène tour à tour dans le métro londonien, au pub, dans les rues… Bref, l’ambiance est là et sa voix sur cette chanson so romantic est, comme d’habitude, au top.

Niall Horan - Too Much To Ask

Niall Horan, prêt pour l’album

Il n’y a pas qu’une vidéo que Niall Horan nous propose. En effet,son premier album solo, «Flicker», est en route et on peut même déjà le pré-commander ! Il n’a d’ailleurs pas hésité à nous en informer, toujours sur ses réseaux sociaux.

Mais ce n’est pas tout! Eh oui, aujourd’hui, c’est un peu Noël en avance grâce à Niall. La tournée arrive et il a annoncé la mise en vente des places pour demain, en ce qui concerne les Etats-Unis et le Canada. Le Royaume-Uni a accès à des pré-ventes pour sa tournée 2018 en pré-commandant son album. Un peu de patience pour nous, ça ne saurait tarder…

©Cover Media