Le -
modifié le -

Niall Horan : Le chanteur en Une du magazine Today's Golfer!

© Cover Media

Niall Horan cartonne dans le golf! Il s'offre le luxe de faire la couverture d'un prestigieux magazine spécialisé!

Niall Horan est un passionné de golf. Après avoir joué les caddies pour le champion Rory Mcllroy, il a décidé d'en faire une affaire encore plus sérieuse, puisqu'il a carrément ouvert sa propre agence de golf, Modest Golf Management, destinée à découvrir les futurs talents irlandais et britanniques.

Pas étonnant donc qu'il attire aujourd'hui l'attention des plus grands magazines spécialisés, et que Today's Golfer, honneur suprême, l'ait choisi pour sa dernière couverture! Sur Twitter, le magazine explique que le chanteur, qui pose aux côtés du champion Justin Rose, parlera de sa «passion du golf et de faire grandir le sport».

Niall Horan, la passion avant tout!


Niall Horan et le golf, c'est une grande histoire d'amour. Et quand il aime, ça lui réussit! Récemment, toujours en compagnie de Justin Rose, il a organisé un évènement caritatif autour du golf qui a attiré une foule de célébrités, le Horan & Rose, près de Watford en Angleterre.

Comme le rapporte Today's Golfer, les invités ont eu le droit à un dîner de gala, un DJ set et même une vente aux enchères, qui permettait notamment de jouer au caddie pendant une journée pour le champion. Niall Horan avait d'ailleurs, le temps d'une journée, été l'assistant du golfeur Rory Mcllroy!

Résultat : 500.000 livres sterling ont été récoltées pour l'association Cancer Research UK Kids & Teens. Une réussite immense!

©Cover Media