Le -
modifié le -

Niall Horan lance sa tournée avec une reprise des One Direction

© Cover Media

Niall Horan a donné le coup d’envoi de sa tournée intitulée «Flicker Sessions Tour». Il a interprété une version solo de «Fool’s Gold», un titre qui est apparu sur l'un des albums de One Direction. Regardez!

Niall Horan a peut-être décidé de se lancer en solo mais il n’a pas oublié son passé dans One Direction pour autant! Il a en effet rendu hommage à ses anciens camarades en interprétant une reprise du titre «Fool’s God» qui se trouvait sur le quatrième album studio du boysband, «Four».

Pour la première date de son "Flicker Sessions Tour" , le chanteur a choisi la scène de l’Olympia Theatre, à Dublin, en Irlande, son pays d’origine. Vêtu d’un simple T-shirt blanc et d’un jeans, Niall Horan s’est lancé dans une version acoustique et folk du tube des 1D. A peine avait-il joué les premières notes que le public criait déjà de bonheur. Tout au long de son interprétation, sa voix est accompagnée du chant de la foule qui est d’ailleurs plus audible que celui de la star. Comme on peut le constater, les fans sont toujours au rendez-vous!

Niall Horan - Fools Gold - Flicker Sessions - Dublin

Niall Horan et Harry Styles se souviennent du bon temps

Le chanteur irlandais n’est pas le seul ancien membre du groupe à se sentir nostalgique de la bonne époque. Harry Styles s’apprête lui aussi à partir en tournée pour défendre son album solo . A partir du 19 septembre, il interprétera non seulement ses propres titres, mais à en croire une photo de la setlist de ses concerts qui tourne sur Twitter, il chantera aussi des vieux tubes de One Direction!

Le cœur des fans va-t-il tenir?

©Cover Media