Le -
modifié le -

Niall Horan : la mauvaise blague de Liam et Louis...

© Photomontage Cover Media - Instagram

Le chanteur des One Direction a eu récemment le droit à une drôle de surprise... Son véhicule a été tout simplement saccagé par ses amis !

C’est une ‘’surprise’’ que Niall Horan n’est pas prêt d’oublier! Le chanteur des One Direction a récemment rejoint Liam Payne et Louis Tomlinson à Los Angeles en Californie. Ce que ne savait pas le blondinet c’est que ses deux amis avaient préparé un accueil un peu spécial pour sa voiture.

Comme le montre des photos postées par Liam Payne sur son compte Instagram, il s’est amusé avec Louis à saccager le Range Rover de Niall Horan! « Bonne journée, bonne musique, bon son, bonne destruction de la voiture de Niall», indique-t-il en légende.
© Liam Payne - Instagram

Toujours le sens de l’humour

Sur la photo, la voiture de Niall apparait enroulée de papier toilette, mais aussi agrémenté d'un ours en peluche, d'un parapluie et d'une poubelle. En postant les photos de leur ‘’surprise’’ sur internet, Liam Payne et Louis Tomlinson ont utilisé le hashtag ‘’OhNoNiall’’.

Ce dernier a été cité parmi les sujets les plus discutés dans le monde sur Twitter, forçant Niall Horan lui-même à réagir. Et il n’a pas perdu son sens de l’humour. «@Louis_Tomlinson et @Real_Liam_Paye , ahhahahah, bande de c** ! Je crois qu’ils appellent ça de l’art moderne», a-t-il posté. Sans rancune!

©Cover Media