Le -
modifié le -

Niall Horan: la famille Obama fan des One Direction!

© Getty Images

Niall Horan vient de révéler que la famille Obama venait souvent rendre visite aux One-D pendant leurs tournées!

Pour les dix ans du magazine «ShortList», Niall Horan a été choisi pour poser avec une photo de lui enfant. Une couverture vraiment adorable qui permet de se rendre compte que le petit garçon mignon est devenu un homme sexy! 

Dans cette édition anniversaire du journal, on en apprend beaucoup plus sur la vie de Niall Horan. Le chanteur s’est, en effet, confié sur un épisode amusant de sa carrière avec les One Direction. Il révèle que le groupe a eu la chance de rencontrer des fans peu ordinaires: l’ancien président des Etats-Unis, Barack Obama, sa femme, Michelle et leurs filles!

Niall Horan et les Obama : une belle rencontre

Niall Horan raconte: «J’avais toujours le droit à un baiser et un câlin de Michelle Obama. On jouait toujours à Washington pendant nos tournées et les Obama venaient nous rendre visite. Ils arrivaient dans des énormes convois avec des voitures aux fenêtres épaisses et blindées. Je ne m’imagine même pas vivre comme ça, mais ils étaient adorables.»

Une belle rencontre qui a sûrement marqué tous les One Direction! La famille Obama,  dorénavant libre de toutes obligations politiques, viendra peut-être applaudir Niall Horan dans le cadre de sa tournée solo «Flicker Sessions 2017», qui a débuté le 29 août dernier en Irlande et qui se terminera le 22 novembre prochain, à San Francisco.