Le -
modifié le -

Niall Horan joue les assistants pour une star du golf!

Le One Direction voue une passion sans borne pour le golf et c’est avec une grande fierté qu’il a accepté d’assister l’un de ses héros : l’Irlandais Rory McIlroy ! Découvrez toutes les photos!

Niall Horan sur un parcours de golf abaca

Rassurez-vous, Niall Horan n’est pas le prochain à quitter One Direction, mais il a fait quelques extras en dehors du groupe ! Et sa deuxième passion outre la musique, c’est le sport, et en particulier le golf.

Alors, quand le golfeur d’Irlande du Nord Rory McIlroy lui a demandé d’être son caddie lors des Masters Par 3 Tournament, il a accepté sans hésiter !

Une belle amitié

Entre Niall Horan et Rory McIlroy, c’est avant tout l’histoire d’une belle rencontre. « Nous nous sommes rencontrés en Australie à la fin de l’année dernière et il disait qu’il n’était jamais allé aux Masters, a déclaré le sportif irlandais. Je lui ai dit que s’il était disponible le mercredi, il était plus que le bienvenu pour porter le sac. Niall est vraiment super excité. »

Et effectivement, Niall est plus que disponible puisque le groupe fait une pause dans sa tournée. Il vient tout juste de rentrer à Londres avec son collègue Liam Payne et c’est bien lui qui a assisté le champion hier sur le green !

©Cover Media