Le -
modifié le -

Niall Horan improvise de nouvelles chansons chez Jimmy Fallon!

© Cover Media

Niall Horan s’est lancé dans un exercice pas comme les autres! Découvrez sans plus attendre son improvisation en live et à la guitare de chansons pour le moins surprenantes...

Quand les stars passent dans l’émission de Jimmy Fallon, ça devient le plus souvent un instant culte et il en va de même pour Niall Horan! Le chanteur, qui a confié par ailleurs ne jamais avoir pensé à une carrière solo, a accepté un nouveau jeu de l’animateur déjanté.

L’idée? Improviser des chansons inédites en se basant sur des titres donnés par les fans. Le résultat est hilarant!

Niall Horan a de l'imagination

Niall Horan, qui prépapre le clip de "Slow Hands", n’a pas hésité une seconde et a attrapé sa guitare tandis que Jimmy Fallon l’accompagnait avec un clavier. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la bonne humeur était au rendez-vous! Tous les titres imaginés par les fans ont été disposés dans un bocal. Après un premier tirage au sort, Niall Horan a dû improviser une chanson sur le titre «Witness the fitness», soit, en français «Sois témoin du fitness». Attention, rires garantis!

Jimmy Fallon et Niall Horan ont donc développé des paroles associées à la salle de sport et à l’idée de se faire des muscles dans une sorte de rock endiablé et ils ont l’air très imprégnés par la chanson! Pendant plus de deux minutes, les deux stars, hilares, ont enchaîné les titres de cette façon. Niall Horan a par ailleurs prouvé qu’il ne maîtrisait pas uniquement le chant et la guitare: il est aussi très doué avec un harmonica... On vous laisse découvrir, ça vaut le détour!

©Cover Media