Le -
modifié le -

Niall Horan: il va travailler avec Ellie Goulding!

© Photomontage / Cover Media

La chanteuse a déclaré qu’elle allait écrire avec le guitariste des One direction! Ils auraient déjà pris le chemin des studios!

La nouvelle a pris tout le monde de court: Niall Horan va travailler avec la talentueuse Ellie Goulding! Et d’après The Sun, les deux amis de longue date auraient déjà pris le chemin des studios, avec un objectif tout simple, écrire le hit qui lancera la carrière solo de Niall, le membre de One Direction!

«C’est un excellent guitariste et il est drôle, sympa, très détendu. Ça fait quelques années qu’on est amis, donc je suis vraiment motivée!», a expliqué la jeune chanteuse au quotidien.

Les One Direction entre parenthèses


Si cette annonce en a surpris plus d’un, c’est qu’on n’attendait pas Niall Horan en solo si vite. Et oui, tout le monde pensait que ce serait Harry Styles qui serait le prochain à se lancer sans ses acolytes des One Direction. Plus tôt cette année, Liam Payne, un autre membre du groupe, avait annoncé que la bande marquerait une pause d’au moins deux ans.

C’était le signal que chacun allait se lancer dans des projets plus personnels. Et si Zayn Malik avait devancé ses camarades de scène en quittant le groupe en mars dernier, les autres ont aussi bien travaillé. Alors, rassurez-vous: les One Direction font une pause, mais une profusion d’albums solo est à prévoir!

©Cover Media