Le -
modifié le -

Niall Horan : il tient à sa réputation

© copyright getty

Le chanteur des One Direction s’est fait prendre en flagrant délit de flirt avec trois filles différentes ! Il ne veut faire de mal à personne et essaye de se décider.

On ne soupçonnait pas ses talents de Don Juan, mais il se trouve que question flirt, Niall Horan joue dans la même cour qu’Harry Styles. Le chanteur des One Direction est un célibataire qui veut mettre toutes les chances de son côté. Résultat : récemment, Niall s’est fait remarquer en sortant avec trois filles différentes. On l’a récemment vu au bras de la top-modèle Barbara Pavlin à la sortie d’un cinéma où ils venaient de voir le deuxième volet de « Hunger Games ».

« Il lui envoie des textos constamment et il a admis à ses amis qu’il craquait vraiment pour elle », explique une source du magazine Heat. La concurrence est dure pour décrocher le cœur de Niall Horan, et Louise Thompson, star de télé-réalité britannique, ne compte pas se faire distancer. Elle est persuadée que son flirt avec le chanteur est sérieux.

Retour de flamme avec Zoe ?

Que les fans de One Direction se rassurent, Niall est loin d’être ravi de la situation. Toujours respectueux, il tient à ne faire de mal à personne. « Niall se tire les cheveux parce qu’il n’arrive pas à décider et a l’impression de faire n’importe quoi avec trois filles », précise l’informateur.

La troisième fille en question n’est autre que Zoe Whelan, son ex. Les deux anciens tourtereaux que l’on dit toujours très proches doivent se voir à Noël. La jeune femme est invitée à la fête des Horan. A la lignée d'arrivée, c’est bien elle qui pourrait être la grande gagnante dans le cœur du chanteur. « Il a l’impression qu’elle est celle qui en demande le moins, et qu’elle n’essaye pas de l’attacher », affirme la source.

©Cover Media