Le -
modifié le -

Niall Horan : il se fait appeler MC Nialler !

Le chanteur a une nouvelle fois surpris ses fans en se mettant au rap, avec une reprise étonnante du morceau « Gangsta Paradise ». Découvrez la vidéo !

MC Nialler shirtless while singing Gangsta Paradise Adoringx1D

Niall Horan a décidément tous les talents ! Le chanteur des One Direction a récemment dévoilé son penchant pour le rap dans une vidéo postée sur Instagram. Le jeune homme y apparaît torse nu en coulisses, les yeux cachés derrière de larges lunettes de soleil et se fait appeler MC Nialler

Accompagné de Liam Payne, Niall Horan commence alors à rapper sur le célèbre morceau de Coolio « Gangsta Paradise ». Harry Styles fait également une brève apparition dans la vidéo en traversant la pièce, visiblement peu concerné par l'interprétation étonnante de ses acolytes. Ce n'est pas la première fois que les cinq garçons s'essaient à d'autres styles musicaux puisqu'ils avaient déjà repris les titres « It Wasn't Me » de Shaggy ou encore « My Heart Will Go On » de Céline Dion sur scène.

Fatigués par la tournée ?

Actuellement en Australie, le boys-band britannique terminera à la fin de l'année son « Take Me Home Tour ». Le groupe se lancera par la suite dans une tournée des stades, avec deux concerts très attendus au Stade de France, le 20 et le 21 juin 2014. Ce rythme de vie effréné n'est pas toujours facile à supporter pour les cinq garçons, qui souhaiteraient parfois avoir plus de temps libre.

« J'ai souvent l'impression d'être pris de court. Nous venons d'avoir une pause. J'étais malade et je suis resté chez moi pendant les cinq premiers jours, a révélé Harry Styles au magazine InStyle. Je reste toujours chez ma mère, il y a du thé sur la table, et c'est lorsque vous avez été loin de chez vous pendant longtemps que vous appréciez encore plus ces petits détails. »

©Cover Media