Le -
modifié le -

Niall Horan : il se casse le petit doigt… sans savoir comment!

© Instagram / Niall Horan

Le chanteur a fait une étonnante révélation à Louis Tomlinson et à ses fans lors d’un concert ! Il se serait blessé au pied mais ne saurais comment cela lui est arrivée. Découvrez la vidéo!

C’est une histoire assez surprenante qui est arrivé à Niall Horan. Le chanteur des One Direction s’est réveillé ce week end à Montreal avec une douleur au pied droit. S’il ne s’est pas inquiété au début, les médecins se sont vite rendu compte que le jeune homme s’était cassé un orteil. Si l’information n’a pas de quoi faire sourire c’est la réaction de Niall qui a beaucoup fait réagir les fans.

Interrogé sur scène par Louis Tomlinson, le chanteur a avoué ne pas savoir comment il s’était blessé, avant d’éclater de rire. Malgré la douleur, Niall Horan garde donc son sens de l’humour et devrait continuer d’assurer les shows avec le groupe.

Niall Horan avoue ne pas savoir comment il s'est cassé le pied

Niall Horan pourra bientôt se reposé et soigner son orteil puisque le groupe fera une pause l’année prochaine. Le chanteur avait été l’un des premiers à s’exprimer sur les réseaux sociaux pour confirmer le break.

«Ok donc il y a beaucoup de rumeurs qui tournent. Nous ne nous séparerons pas mais nous allons faire un break à un moment dans l’année.Ne soyez pas inquiet, il nous reste beaucoup de chose à accomplir» avait déclaré le chanteur.