Le -
modifié le -

Niall Horan : il s’énerve contre ses fans qui le prennent en photo!

© Abaca

Niall Horan est en colère. Alors qu’il dormait dans l’avion, un fan a eu la mauvaise idée de le prendre en photo et de la publier sur les réseaux sociaux. La réaction de la star ne s’est pas faite attendre!

Niall Horan a eu une autre très mauvaise surprise en se connectant sur les réseaux sociaux. En effet, alors qu’il prenait l’avion, un fan a profité d’un moment où l’ex des One Direction dormait profondément pour le prendre en photo et a immédiatement diffusé le cliché sur Internet!

«Pour résumer cette parfaite aventure européenne, j’étais assise à côté de Niall des One Direction durant 9 heures dans l’avion qui me ramenait à Londres la nuit dernière. Il était malade et nous a dit qu’il ne voulait pas faire de selfies, mais voici une photo que j’ai prise lorsqu’il était en train de dormir. Il était tellement gentil. Nous avons parlé de l’Irlande et d’autres choses.»
Niall Horan s’emporte sur Twitter!


En voyant cette publication, Niall Horan a vu rouge : «Je pense que cette m**de est surréaliste! Je veux dire si tu ne peux même plus dormir dans un avion sans que quelqu’un te prenne en photo, qu’est que tu peux faire?» s’est-il insurgé sur son compte Twitter!

Apparemment, Niall Horan était malade ce qui expliquerait son refus de prendre des photos avec ses fans. On peut donc comprendre son agacement lorsqu’il a vu ce cliché de lui en train de dormir être diffusé sur les réseaux sociaux!