Le -
modifié le -

Niall Horan: il est numéro 1 avec «Flicker»!

© WENN.com

Niall Horan a eu une super surprise ce week-end et c’est grâce à vous! Son album, «Flicker», est entré à la première place du top!

Niall Horan connaît un parcours incroyable! Le jeune homme a fait carton plein avec son tout premier album solo. En effet, «Flicker», qui est sorti le 20 octobre dernier, est entré directement à la première place du top Billboard 200!

On s’en doutait, vu les réactions ultra positives sur la Toile, mais la performance a été confirmée officiellement ce dimanche!

Niall Horan aux anges

Au total, en une semaine, Niall Horan a écoulé 152.000 équivalent-vente de «Flicker» , dont 128.000 exemplaires de façon traditionnelles, c’est-à-dire son album physique, sans compter les téléchargements ni les streamings!

Il devient par la même occasion le troisième membre des One Direction à décrocher une première place au classement, après Zayn Malik et Harry Styles. Résultat, il a remercié tout le monde sur Twitter. «Un album que j’ai écrit est devenu #1 aux Etats-Unis et je ne peux vous remercier assez pour tout le soutien que vous m’avez apporté. (…) Un grand merci à mon label et mon management pour le soutien constant dans tout ce que je fais. Mon groupe a été incroyable (…). Les fans. Vous êtes géniaux! L’amour que je reçois au quotidien est incroyable. Merci et encore merci à vous», a-t-il écrit. Bravo Niall Horan!

©Cover Media