Le -
modifié le -

Niall Horan : il est en couple! Découvrez sa nouvelle petite amie!

© instagram

Niall Horan avait l'air très amoureux de sa nouvelle chérie, Céline Hélène Vandyck, au British Summertime Festival vendredi dernier. A-t-il enfin trouvé l'âme soeur? Découvrez les photos!

Niall Horan ne se cache plus ! La superstar a craqué pour une magnifique Belge, Céline Hélène Vandyck, et il ne la quitte plus d'une semelle vendredi ! Les deux tourtereaux étaient ensemble vendredi à Londres pour le British Summertime Festival, qui se tenait dans Hyde Park, et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il ne sont pas passés inaperçus !

Sur des photos publiées dans le Sun, on peut notamment voir le chanteur, qui prépare actuellement un premier album solo, mettre son bras autour de ses épaules, l'air complètement amoureux ! On peut également les voir s'embrasser, sur la bouche et sur la joue!

Niall Horan déjà conquis?

Selon une source, Niall Horan serait déjà amoureux. «Niall ne laissait jamais Céline hors de sa vue et avait l'air à fond, a confié un témoin au Sun. Il avait son bras autour d'elle toute la soirée, et n'a pas arrêté de l'embrasser sur la joue pendant le concert. Ils avaient l'air incroyablement heureux ensemble, ils riaient beaucoup. A un moment, il l'a embrassée devant tout le monde et s'en fichait clairement que les gens voient.»

Voilà qui devrait faire des jalouses! Selon le magazine toujours, le couple aurait ensuite passé tout le week-end ensemble, et serait même sorti en club, au Drama, le dimanche soir, jusque très tôt le lundi matin. A l'image de Zayn Malik et Gigi Hadid, ils sont déjà inséparables!

©Cover Media