Le -
modifié le -

Niall Horan : heureux de faire un break avec les One Direction!

© Tony Odout/WENN.com

Niall Horan est très heureux d’avoir pris ses distances des One Direction. Le chanteur apprécie pleinement la pause que s’est offert le groupe.

Niall Horan ne regrette pas les vacances que les One Direction ont décidées de prendre. Le chanteur, comme les autres membres du groupe, profite bien de cette interruption qui a beaucoup peiné les Directioners. Si ses collègues ont évolué dans différentes branches artistiques, Niall, lui, est très heureux de ne rien avoir à faire.

« C’est parfait. Je n’ai même pas l’impression d’avoir pris une pause – et ça fait déjà 6 mois, a-t-il confié à DigitalSpy. Je discutais avec Louis l’autre jour, et j’avais l’impression qu’on tournait encore hier. C’est vraiment agréable de ne rien faire, de ne pas avoir d’emploi du temps, et de pouvoir faire ce qu’on veut, faire du golf, et assister aux événements sportifs que j’ai voulu voir pendant 5 ans. »

Niall Horan : les One Direction prennent le large

Alors que Niall Horan profite de sa pause pour ne rien faire, ce n’est pas le cas de certains de ses collègues. Harry Styles fait actuellement ses débuts au cinéma en jouant dans le nouveau film de Christopher Nolan, « Dunkirk », dans lequel il interprètera un soldat de la Seconde Guerre Mondiale. Louis Tomlinson, qui s’occupe de son petit Freddie, pourrait bientôt passer lui aussi devant l’objectif en incarnant le footballeur Jamie Vardy - une information à prendre au conditionnel pour le moment.

Et de son côté, Liam Payne s’est essayé au hip hop en participant à la nouvelle mixtape de Wiz Khalifa et Juicy J. Bref, pendant que ses collègues s’activent, Niall Horan, lui, préfère se la couler douce, mais il cache peut-être bien son jeu…

© Cover Media