Le -
modifié le -

Niall Horan : harcelé sur Twitter, il réplique

© Steve Searle/WENN.com

Niall Horan en a perdu le sommeil. Victime de harcèlement sur les réseaux sociaux, il a décidé de ne pas se taire.

Niall Horan en a marre et le fait savoir. Depuis quelque temps, alors qu'il est en pleine pause et prend du temps pour se consacrer à des projets personnels, certains de ses «fans» s’en prennent à lui, mais aussi à sa famille, en lui envoyant des messages insultants. Il a choisi de montrer l’exemple à ceux qui comme lui sont victimes de harcèlement sur internet : il ne faut pas se taire et souffrir en silence.

«Pendant les deux dernières semaines, j’ai reçu des messages d’un groupe de fans (sic), ils ont inondé mon téléphone de messages, m’ont tenu éveillé la nuit, a révélé Niall Horan sur Twitter. Mais le pire c’est qu'ils n’ont pas été autre chose qu’abusifs. Ils me disent des choses que vous n’oseriez même pas imaginer à propos de moi et de ma famille. Et ils ont dit les pires choses sur mon petit neveu.»

Niall Horan ne se laisse pas atteindre

Face à une telle méchanceté, Niall Horan préfère garder son optimisme et son amour de la vie. Rien ne doit pouvoir venir entacher sa bonne humeur. «Merci mon dieu je ne suis pas le genre de personne qui pense aux choses comme ça. A l’instant où je tweete cela, ils sont en train de rire de moi dans le groupe de discussion», a-t-il écrit avant d’ajouter : « Ne vous inquiétez pas pour moi. Je suis la personne la plus relax au monde. Mais je le signale juste, parce que cette m*rde arrive à d’autres».

Suite à ces révélations, Niall Horan a pu constater qu’il avait eu raison de dénoncer ceux qui le harcèlent, puisqu’il a reçu de nombreux messages de soutien.

©Cover Media