Le -
modifié le -

Niall Horan flirte avec un présentatrice britannique

© Cover Media

Niall Horan est tombé sous le charme d’une présentatrice à la télévision. Le chanteur a fait monter la température sur le plateau…

Niall Horan était invité à la télévision britannique ce matin pour présenter son  nouveau single solo «Slow Hands». Et la discussion sur le plateau avec présentatrice Lorraine Kelly a légèrement dévié.  

Le chanteur des One Direction a commencé à décrire comment le titre de son premier opus avait trouvé sa place dans l'album : «C’était un peu un ajout de dernière minute à l’album. Très sexuel, Lorraine… Je ne voulais pas dire ça devant vous, mais je l’ai dit maintenant…», a observé le chanteur, comme le rapporte le Daily Mail. Néanmoins, l’animatrice, loin d’être choquée, a eu une réaction pour le mois étonnante…

Niall Horan, sous le charme

Niall Horan ne s’attendait certainement pas à ce que la présentatrice lui réponde: «C’est une bonne chose. Le sexe est l’une des plus belles choses dans la vie, c’est vrai!». Visiblement admiratif devant sa réponse sans gêne, le chanteur ne s’est pas arrêté là et a alors fait l’éloge de l’animatrice. «Quelle femme splendide. Vous êtes la femme la plus adorable à la télévision», lui a-t-il lancé. 

Un compliment que  l'ami de Katy Perry  a ensuite surenchéri: «Ce n’est pas aussi mauvais que vous le pensez. Je suis plutôt réservé. Est-ce que vous me demandez mon numéro? Parce que j’aimerais que ce soit le cas», lui a-t-il avoué. Ces deux-là sont partis pour bien s’entendre…

©Cover Media