Le -
modifié le -

Niall Horan: «Flicker», un album et une tournée intimes

© NRJ

Niall Horan a profité de son passage chez Guillaume Radio, mardi dernier, pour répondre aux questions d’NRJ.fr! Si vous voulez tout connaitre de son album et de sa tournée, découvrez son interview vidéo!

Plus que quelques jours à attendre avant la sortie du premier album solo de Niall Horan, «Flicker». Tout comme ses fans, le chanteur est impatient de dévoiler ses morceaux. Il a d’ailleurs partagé récemment sur Instagram la tracklist de cet opus, qui devrait sortir le 20 octobre prochain.

Niall Horan s’est confié au micro d’NRJ sur le choix du titre deson album «Flicker» : «C’est une chanson qui figure sur mon album. C’est une chanson personnelle, que j’ai aimé enregistrer et jouer. Pour moi, c’était la plus remarquable.»

Niall Horan en interview

Niall Horan en interview


Niall Horan en admiration devant Julia Michaels

Niall Horan est en ce moment en tournée! Ce «Flicker Sessions Tour» est à mille lieux de ce qu’il avait l’habitude de réaliser avec ses anciens collègues des One Direction. Fini les grandes salles et les stades, Niall Horan souhaite être au plus près de ses fans dans des salles plus intimes: «C’est sympa de se produire devant des plus petites foules. Et de voir de près la réaction des gens à mes chansons, juste devant mes yeux. Il y a seulement 2 000 ou 3 000 personnes tous les soirs. C’est vraiment chouette pour moi. J’aime beaucoup ça

Comme il l’avait annoncé, Niall Horan sera accompagné sur scène d’artistes prestigieux comme Julia Michaels avec qui il aimerait écrire des chansons. «En Europe, au Royaume-Uni et en Irlande, Julia Michaels vient sur la tournée avec moi. C’est une amie à moi et une compositrice hors pair(…) Elle a des chansons incroyables donc je suis sûr que les fans ont hâte de la voir