Le -
modifié le -

Niall Horan fête ses 24 ans: une année pleine de rebondissements!

Niall Horan souffle aujourd’hui ses 24 bougies. A l’occasion de son anniversaire, retour sur cette année décisive dans sa carrière solo.

Bon anniversaire Niall Horan!

A seulement 24 ans, Niall Horan peut se vanter d’avoir déjà un sacré C.V. Alors qu’il les fêtes aujourd’hui même, toute cette dernière année lui a réservé beaucoup de surprises. Et ça a commencé dès le 29 septembre 2016 avec la sortie de son tout premier single en solo depuis la pause des One Direction, «This Town». Le chanteur en dévoilera également une version acoustique.

La suite de son année sera plutôt calme d’un point de vue musical. La star passe beaucoup de temps en studio pour préparer son premier album. Il faudra attendre le mois de mai pour mettre la main sur son second single «Slow Hands». Puis les choses s’accélèrent pendant l’été. Niall participe au concert d’Ariana Grande à Manchester, en juin 2017 et en septembre il lancele début de sa mini-tournée, «Flicker Session» pour laquelle il recrute plusieurs stars irlandaises. La fin d’année 2017 devrait être marquée par la sortie de son album «Flicker».

Une année de rencontres

Si son année a été riche pour sa carrière, Niall Horan a également rencontré du beau monde entre ses 23 et ses 24 ans. Et dès le 13 septembre 2016, il a la chance de rencontrer Drake dans les coulisses de son concert! Il organisera également un duo avec Shawn Mendes sur son titre «Mercy» et il prendra la pose en compagnie du Canadien et d’Ellie Goulding.

Côté cœur, Niall est toujours célibataire, et ce n’est pas faute d’avoir essayé ! En juin, on apprenait que l’ancien membre des 1D draguait gentiment Katy Perry. Mais la Californienne se disait trop vieille pour lui, le laissant ainsi sur la touche. Encore aujourd’hui, Niall est un cœur à prendre. Ses 24 ans seront marqué pas encore bien des choses, et pourquoi pas le grand amour.