Le -
modifié le -

Niall Horan fête ses 23 ans et se fait pirater son compte Instagram!

© abaca

Le chanteur des One Direction a été victime d’un pirate informatique le jour de son anniversaire! On vous dit tout!

Ce qui devait être une journée parfaite pour Niall Horan … Le jeune chanteur qui fête aujourd’hui ses 23 ans a été victime d’un pirate informatique. Le hacker, qui se surnomme Team Error, s’est introduit sur le compte Instagram de la star pour se taguer sur toutes ses photos.

 Et il ne s’est pas arrêté là puisqu’il a également posté quelques photos et vidéos pour demander aux abonnés du chanteur de le suivre sur Snapchat.

 

Des fans en colère

Loin d’être déstabilisé par le pirate, Niall Horan a tout de même prévenu ses followers en leur adressant un message sur Twitter.

«Quelque chose de mauvais est en train de se passer sur mon Instagram. C’est clairement un fou qui a hacké mon compte et c’est taggué sur mes photos… » a expliqué le chanteur. Espérons pour lui que la journée se termine mieux qu’elle n’a commencé. Niall Horan a déjà reçu un beau message de la part d'Ellie Goulding.

la star des One Direction serait actuellement en pleine préparation de son premier album solo après avoir signé un énorme contrat chez Universal.