Le -
modifié le -

Niall Horan fête les six ans de son audition dans X factor!

© abaca

Le chanteur des One Direction a adressé un message plein de nostalgie à ses fans sur les réseaux sociaux. Retour en photo sur l’évolution de Niall depuis ses débuts dans X Factor!

Déjà six ans que Niall Horan a passé l’audition de l’émission anglaise X Factor! Une décision qui va radicalement changer la vie de ce jeune garçon originaire de Mullingar en Irlande. Alors âgé de seulement 16 ans et encore muni d’un appareil dentaire, Niall Horan parviendra à convaincre les juges et Intégrer les One Direction.

Pour l’anniversaire des six ans de son audition, le chanteur a tenu à adresser un message de remerciement à ses fans, qui l’ont toujours soutenu au fil des années. «Wow. J’ai du mal à croire que mon audition pour X Factor ait eu lieu il y a 6 ans. Tellement de choses se sont passées depuis ce temps-là. Merci pour tout. Je vous aime!»

Niall Horan audition X Factor Youtube

Cinq albums et quatre tournées mondiales

Et effectivement, beaucoup de choses se sont passées dans la vie de Niall Horan depuis ses débuts dans l’émission X Factor. Après cinq albums et quatre tournées mondiales avec les One Direction, le petit blond timide des auditions s’est transformé en l’une des stars les plus populaires de la planète. Le chanteur a également beaucoup évolué au niveau de son look et arbore aujourd’hui un style beaucoup plus adulte.

Alors que son groupe est en pause pour quelques temps, le chanteur a décidé de se lancer dans de nouvelles activités. Passionné de golf, Niall vient de lancer sa propre structure pour promouvoir les jeunes talents britanniques.