Le -
modifié le -

Niall Horan félicite Liam Payne pour sa paternité!

© Abaca - Photomontage

Niall Horan et Liam Payne sont toujours super copains. La preuve, il n'a dit que du bien de son ami dans une récente interview!

Liam Payne est papa pour la première fois. Sa compagne, Cheryl, a donné naissance à un petit garçon le mois dernier. La nouvelle n'est pas tombée aux oubliettes pour Niall Horan, qui n'a pas manqué de le féliciter.

«C'est l'une des plus belles femmes du pays (Royaume-Uni), donc il a bien réussi son coup, de ce que j'en sais, il a bien réussi, a-t-il confié au Sun. C'est une fille adorable, c'est un mec adorable, et maintenant ils ont un bébé, et c'est super.»

Niall Horan soutient son copain

Même si Liam Payne et Cheryl ont dix ans d'écart, ils sont très amoureux, et leur différence d'âge ne choque pas du tout Niall Horan. «J'étais heureux pour lui», a-t-il simplement déclaré lorsqu'il a été questionné sur le moment où il a appris qu'ils étaient en couple. Et si vous doutiez de l'amitié qui persiste entre Niall et Liam, vous n'avez plus à vous inquiéter.

Le chanteur a assuré qu'ils se parlaient tout le temps, et qu'il essayait même de se trouver du temps pour aller faire un coucou à leur bébé. Niall devrait toutefois avoir un peu du mal à se libérer dans les jours qui viennent, puisque son nouveau single, «Slow Hands», sort aujourd'hui. Ce sera donc au tour de Liam de le féliciter!

©Cover Media