Le -
modifié le -

Niall Horan félicite Demi Lovato et Nick Jonas après leur concert à Los Angeles!

© abaca

Le chanteur a adressé un superbe message à Demi Lovato et Nick Jonas après avoir assisté à leur concert. On vous dit tout!

Lorsqu’il ne suit pas le tournoi de golf Olympique à Rio, Niall Horan profite de son temps libre en se rendant notamment à des concerts. Le chanteur a assisté cette semaine au «Future Now Tour» de Demi Lovato et Nick Jonas à Los Angeles.

Un concert qui a beaucoup plu au One Direction qui n’a pas manqué de féliciter Demi Lovato et Nick Jonas sur Twitter. «Superbe soirée au concert de Demi Lovato et Nick Jonas. Un show d’enfer avec deux supers artistes et deux supers personnes.» Un message qui a visiblement fait très plaisir à la chanteuse qui s’est empressée de lui répondre. «Merci beaucoup Niall! C’était trop bien de te voir!!» a posté la chanteuse sur son compte Twitter.

Niall Horan: un vrai fan

Demi Lovato et Nick Jonas ne sont pas les seules stars félicitées par Niall Horan ces derniers jours. Le chanteur a également adressé un message à l’actrice Mila Kunis pour lui faire part de son admiration. «Je viens de regarder «Bad Moms»! C’était vraiment très drôle. J’adore ton travail Mila.» avait posté le chanteur sur Twitter.