Le -
modifié le -

Niall Horan évoque le retour des One Direction

© Photomontage Capitol Records/Abaca

Niall Horan a confié que les 1D pourraient bientôt se reformer...

La pause des One Direction ne sera sûrement pas éternelle et c’est Niall Horan qui le dit! Alors que son prochain single «Slow Hands» est dévoilé aujourd’hui, il s’est confié, une seconde fois, à The Sun sur l’inévitable retour du boys band. Le chanteur a notamment déclaré que les One Direction avaient encore un album a honoré sur leur label SYCO, dirigé par Simon Cowell.

«Nous étions très proches de Cowell pendant des années et avons beaucoup réussi ensemble. Je sentais que j’avais besoin et envie d’un nouveau départ. Ça fait longtemps que je voulais être sur un label où je pouvais élargir mes horizons et essayer de nouvelles choses. Nous savons tous que les One Direction vont revenir. Il nous reste un album à faire.»

Pas de One Direction en 2017

Mais Niall Horan a été aussi très clair dans son interview au Sun. Le groupe ne sera pas de retour cette année, et c’est logique étant donné que tous les membres ont lancé leurs projets personnels.

«Cela fait un peu plus d’un an depuis la pause. On ne veut pas trop compter le temps qui passe…Vous savez, je vais probablement partir en tournée, Harry va probablement faire de même, tout comme Liam et Louis. Mais quand le coup de fil arrivera, peu importe de qui il vient, on sera de retour».