Le -
modifié le -

Niall Horan et Selena Gomez: ils se sont embrassés!

© abaca

Les deux superstars ont sévèrement flirté lors de l’anniversaire de la femme de Channing Tatum. On vous dit tout!

C’est chaud entre Niall Horan et Selena Gomez! Les deux superstars étaient présentes à l’anniversaire de Jenna Dewan-Tatum, la femme de l’acteur Channing Tatum, et ils se sont sacrément rapprochés. Tellement qu’ils ont même fini par s’embrasser!

«Niall et Selena ont été vus en train de s’embrasser au milieu de la boîte de nuit, devant tout le monde, a confié un témoin à Us Weekly. […] Niall est arrivé en premier avec son garde du corps, ensuite, la première chose que je sais, c’est que quand j’ai regardé, Selena était là. Ils étaient très proches, parlant et se murmurant des choses. Selena et Niall sont repartis ensemble. Elle l’a prise par le bras et ils sont sortis.»

Selena Gomez & Niall Horan At The Santa Monica Pier In Santa Monica, Ca

Ils ne se quittent plus !

Le lendemain de cette soirée très caliente, Niall Horan et Selena Gomez ont aussi passé la journée ensemble! Le 5 décembre en effet, ils sont allés faire des tours de Grand huit à Santa Monica tous les deux et main dans la main!

Une vidéo a même capturé ce moment de tendresse ! Les deux artistes s'affichent en tout cas de plus en plus ensemble: il y a quelques jours, ils avaient diné ensemble à Malibu le lendemain des American Music Awards.Seraient-ils prêts à officialiser leur relation ?

©Cover Media