Le -
modifié le -

Niall Horan et Nick Jonas: la nouvelle bromance

© Getty

Niall Horan et Nick Jonas ne se quittent plus! En tout cas, ils peuvent compter l’un sur l’autre dès qu’il s’agit d’aller écouter un peu de country!

Niall Horan et Nick Jonas sont potes! En tout cas, pendant que tous leurs amis et collègues se prélassaient sous le soleil du festival de Coachella le mois dernier, les deux rebelles avaient opté pour un plan alternatif: le Stagecoach Music Festival, bien plus underground et surtout, dédié à la musique country!

Une petite affinité, révélée par une photo publiée sur Instagram, qui pourrait se retrouver dans un futur duo des deux artistes? Voilà une perspective qui a de quoi faire rêver plus d’un fan!

Niall Horan et Nick Jonas: deux artistes libérés

Aujourd’hui, Niall Horan et Nick Jonas ont plus d’un point en commun. En plus de leur attrait pour la musique country, les deux artistes sont libres d’agir à leur convenance. Alors que Nick a laissé ses frères derrière lui, Niall profite de lapause des One Directionpour travailler sur sa carrière solo, entamée avec le single, «This Town», en attendant le suivant, «Slow Hands», prévu pour la fin de la semaine.

Libérés de leur groupe, Niall Horan et Nick Jonas ont donc peut-être tout à faire… ensemble! Voilà une belle bromance comme on les aime!

© Cover Media