Le -
modifié le -

Niall Horan et Hailee Steinfeld : ensemble lors d’une rare sortie à New-York

© Getty Images-Photomontage

Niall Horan et Hailee Steinfeld font tout pour être le plus discret possible. Mais on échappe rarement aux paparazzis. Le couple a été surpris ensemble dans les rues de New-York à l’occasion d’une rare sortie en amoureux.

Niall Horane et Hailee Steinfeld ne peuvent plus se cacher. Le couple, qui a gardé sa romance à l’abri des regards pendant une longue période, a été photographié à New-York ce lundi 16 juillet à l’occasion d’une rare sortie ensemble.


Niall se baladait dans les rues de la Big Apple avec un short et un t-shirt. L’ancien membre des One Direction a assorti sa tenue avec une paire de baskets blanches et des lunettes de soleil tandis qu’Hailee portait une combinaison verte de la marque Réforme.

Niall Horan et Hailee Steinfeld ne peuvent plus nier


Difficile maintenant pour Hailee Steinfeld et Niall Horan de nier l’évidence qu’ils sont en couple. Encore en février dernier, les deux stars pouvaient prétexter être simplement sorti entre ami pour danser au concert des Backstreet Boys


Les choses devenaient de plus en plus dures à cacher lorsque Hailee s’est affichée avec un t-shirt du merchandising de la tournée de Niall Horan. Aujourd’hui, c’est donc publiquement qu’ils se dévoilent dans les rues de New-York pour vivre leur amour au grand jour.