Le -
modifié le -

Niall Horan et Hailee Steinfeld: ça se confirme?

© Getty Images-Photomontage

L’histoire d’amour entre Niall Horan et Hailee Steinfeld semble être de plus en plus évidente. Découvrez les révélations des proches des deux stars sur le couple…


Il se pourrait bien que les choses deviennent sérieuses entre Niall Horan et Haille Steinfeld. Les rumeurs de couple avaient démarré après le message d’anniversaire super mignon du chanteur sur le compte Instagram de l’actrice, en décembre dernier. Ensuite, ils avaient été aperçus ensemble au concert des Backstreet Boys en février, à Las Vegas.

Et comme l’a rapporté le Daily Mail, durant cette soirée, les deux stars ont adoré bavarder dans le carré VIP. Visiblement sur la même longueur d’ondes, ils se sont même amusés à chanter et danser sur les grands hits du boys band tels que «I Want It That Way» et «Everybody»! 

Niall et Hailee «fous l’un de l’autre»

Les rumeurs de relation amoureuse entre les superstars pourraient très prochainement se confirmer. Des sources proches de Niall et Hailee ont, en effet, avoué au magazine Heat que les artistes seraient «complètement épris» l’un de l’autre. «Hailee est évasive sur le fait que ce soit une relation, mais ils sont fous l’un de l’autre.», a déclaré un ami du possible couple.

Il se dirait même que l’interprète de «Slow Hands» serait sur le point d’emmener Hailee Steinfield en Irlande pour la présenter à sa famille. Affaire à suivre donc…