Le -
modifié le -

Niall Horan et Demi Lovato: ensemble au Biggest Weekend

© NRJ

Niall Horan et Demi Lovato ont foulé la scène du festival Biggest Weekend! Les deux artistes ont interprété leurs plus gros hits…

Niall Horan et Demi Lovato se sont tous les deux produits sur scène ce week-end! Il étaient étaient présents au festival Biggest Weekend qui se tenait dans la ville de Swansea, au Royaume-Uni, ce dimanche (27 mai 18). Si le chanteur avait l’air tout à fait l’aise avec sa guitare à la main sur certaines photos, il a notamment interprété son hit de 2017 «Slow Hands» pour le plus grand bonheur du public.

Demi Lovato s’est quant à elle lancée dans une chorégraphie plutôt osée sur son titre «Sorry Not Sorry» qui n’a pas manqué de susciter l’engouement des fans. De nombreuses autres stars étaient présentes à l’occasion du fameux festival qui réunissait des artistes comme Rita Ora, Sam Smith, Ed Sheeran, Camila Cabello, ou encore Shawn Mendes…

Niall Horan et Demi Lovato, leur amitié

Niall Horan et Demi Lovato s’entendent à merveille! Une amitié qui dure et qui a même parfois été considérée comme de l’amour. Demi Lovato a en effet approuvé à plusieurs reprises les photos du chanteur sur Instagram, parfois même en postant des émojis les yeux en forme de coeur, laissant planer le doute!

Toutefois, Niall Horan semble désormais tout à fait épris de Hailee Steinfeld, bien qu’il n’ait pas confirmé les rumeurs sur son couple. Cette dernière a en tout cas été aperçue plusieurs fois à ses côtés, notamment lors du festival Biggest Weekend…



©Cover Media