Le -
modifié le -

Niall Horan et Camilla Cabello : c'est chaud !

© Photomontage Cover Media- Instagram

Les deux chanteurs s'échangent des messages sur la toile. Attention, la température monte!

Ce n'est pas la première fois que Niall Horan et Camila Cabello font parler d'eux. Il y a quelques jours déjà, les deux chanteurs se sont éclatés sur des Segway, et visiblement, ils en redemandent! En effet, après la visite de la belle Camila en coulisses d'un concert des One Direction, le chanteur avait immédiatement posté sur Instagram une vidéo d'elle, où on la voit faire la folle sur la machine.

La star des Fifth Harmony avait alors reposté sa vidéo, en l'accompagnant d'une petite private joke : «Je vais peut-être avoir mon permis Segway plus vite que mon permis normal». Peu de temps après, c'est toujours sur la toile que leur histoire se poursuit...

Niall Horan : il l'appelle chérie!

Pour remercier Camila Cabello d'être venue lui rendre visite, Niall Horan lui a envoyé un message sur Twitter. «Byyyyye. C'était bon de te voir chérie, c'était drôle de t'avoir ici», a-t-il écrit. Ni une ni deux, la chanteuse des Fifth Harmony s'est emparée de son clavier pour remercier son hôte de charme.

«Ouiiiiii ! J'ai passé un tellement bon moment. On se voit bientôt, bisous bisous», a-t-elle répondu en accompagnant son message de plusieurs petites danseuses. On vous l'avait dit, la température monte doucement mais sûrement entre les deux amis!

©Cover Media