Le -
modifié le -

Niall Horan et Ariana Grande : ensemble à Londres!

© montage abaca

Le chanteur est allé au concert d'Ariana Grande hier soir et devinez quoi ? Il a a-do-ré ! Il a même posté une vidéo sur son compte Instagram. Découvrez la tout de suite!

Niall est visiblement un homme heureux en ce moment. Après avoir reconnu être un fan des Little Mix et de leur hit «Black Magic», c'est désormais pour la chanteuse Ariana Grande qu'il a eu un véritable coup de foudre !

«Cette fille m'a complètement soufflé ! Elle a la voix la plus incroyable que j'ai jamais entendu. Superstar», a-t-il écrit sur son compte Instagram en légende d'une vidéo extraite d'un de ses concerts. Bientôt un duo avec les One Direction ?

Niall Horan au concert d'Ariana Grande

Encore des infos sur l'album !

En plus de partager avec ses fans ses coups de coeur musicaux, Niall Horan organise souvent des séances de questions réponses avec ces derniers sur Twitter. Il y a quelques jours, il en a ainsi profité pour leur faire quelques confidences au sujet du prochain album des 1D.

Il a notamment expliqué avoir déjà pré-selectionné avec le groupe quelques titres potentiels pour ce futur opus, mais ne s'être pas encore décidé. « Nous terminons les chansons en enregistrons les guitares », a-t-il également répondu à une fan qui demandait s'il était terminé. En attendant, les One Direction seront bientôt de retour sur scène. Ils se produiront dès le 5 juin au Millennium Stadium de Cardiff, au Pays de Galles.

©Cover Media