Le -
modifié le -

Niall Horan et Ariana Grande : encore ensemble à Barcelone!

© montage abaca

Inséparables ! Les deux superstars ont encore passés une soirée tous les deux cette semaine, en Espagne cette fois-ci ! Découvrez tout de suite les photos!

Décidément, impossible de voir Niall sans Ariana en ce moment ! Alors qu'ils assurent n'être que des amis, les deux superstars ont en tout cas beaucoup de mal à se passer l'un de l'autre.

En effet, après avoir fait la fête à Londres, ils ont à nouveau été aperçus ensemble hier soir lors d'un diner à Barcelone, dans le restaurant Botafumeiro. Les deux chanteurs étaient là pour l'anniversaire d'Alfredo Flores.

Ariana Grande avec Niall Horan à Barcelone abaca

Les détails !

Si Niall et Ariana ne sont pas arrivés ensemble, on a tout de même la preuve qu'ils ont bien assisté au même dîner ! Le chanteur des One Direction est très copain avec Alfredo Flores, puisqu'il a posté une photo de lui et tous leurs amis, avec la légende : « La seule manière de célébrer @alfredoflores, c'est le roi ! ». De son côté, la belle brune, à Barcelone pour les besoins de sa tournée [elle se produira ce soir au Palau Sant Jordi, NDLR] a été aperçue en train d'entrer dans le même restaurant que Niall par les photographes !

Elle a également adressé un message d'anniversaire à son copain Alfredo : « Joyeux anniversaire à l'un de mes êtres humains préférés de la planète @alfredoflores!!!!!! Tu es vraiment un ange. (...) Je t'aime, fredo!! ». Et enfin, la star du jour à posté sur son compte Instagram tout d'abord une photo avec Niall, puis ensuite avec Ariana, avec le même hashtag : itsmybdayinSpain. Pas de doute, les deux superstars n'ont pas pu se manquer !

©Cover Media