Le -
modifié le -

Niall Horan est un cœur à prendre!

© Abaca

Niall a récemment confié avoir eu une amoureuse secrète. Mais l’histoire semble bel et bien finie. Le chanteur a confié être encore célibataire.

Même si Niall Horan avouait récemment avoir eu une amoureuse secrète, l’ancien membre des One Direction est bel et bien célibataire. Il a confirmé la nouvelle au micro de Kiss FM dans l’émission de Kyle Sandilands et Jackie «O» Henderson.

«Je suis un homme tout ce qu’il y a de plus célibataire» a affirmé la star. L’animateur lui a ensuite demandé si c’était ce qu’il y avait de mieux pour lui. Ce à quoi Niall Horan a répondu «Tu sais, j’ai 24 ans et je voyage partout dans le monde donc c’est la vie». La tête blonde des 1D a pourtant beaucoup de relations autour de lui, mais aucune ne semble s’orienter vers une vie de couple.

Niall Horan victime de nombreuses rumeurs.

Si les animateurs en viennent à poser cette question à Niall Horan, c’est parce que la star a récemment été aperçue en compagnie de Olympia Valance, la star du soap opéra australien, «Neighbours». Les deux artistes s’étaient rendus à un match de cricket à Melbourne. Mais l’actrice a été clair sur la relation qu’ils entretenaient.

«On se connaît depuis quelques années maintenant. Il passe beaucoup de temps en Australie pour voir ses cousins, a confié Olympia à The sun. On est proche. Je le voit quand je vais à Londres, et inversement quand il vient en Australie». Pas de petite-amie donc pour Niall Horan. Le chanteur ne risque pas de se poser de sitôt puisqu’il vient de démarrer sa tournée «Flicker Session»