Le -
modifié le -

Niall Horan est toujours célibataire

© Cover Media

Niall Horan est un coeur à prendre! Son idylle avec l’australienne Melissa Whitelaw est donc bien finie...

Bonne nouvelle pour les fans de Niall Horan: le beau blondinet est tout ce qu'il y a de plus célibataire! Actuellement en Australie, la star des One Direction s’est confié sur sa vie sentimentale lors d'un entretien pour une radio locale. 

Lorsque l’animateur lui a demandé de but en blanc: «Et les filles, toujours célibataire?», il a répondu au micro: «Oui, toujours célibataire».

Niall Horan: l’Australie lui donne chaud

Niall Horan a une affinité connue pour les Australiennes, après être sorti avec la coach sportif Melissa Whitelaw, originaire de Sydney. Il a donc confirmé les rumeurs suggérant que sa relation longue distance avec la belle australienne avait pris fin.

C’est aussi lors de sa précédente visite au pays des kangourous que le chanteur a été impliqué dans une histoire avec Katy Perry qui avait alors déclaré qu’il essayait sans cesse de la draguer mais qu’elle avait refusé ses avances. Histoire vraie ou plaisanterie, on ne saura jamais mais l’ambiance entre les deux stars est en tout cas très amicale. Au pire, Niall Horan pourra compter sur ses amis pour lui remonter le moral!

©Cover Media