Le -
modifié le -

Niall Horan encensé par le producteur des Rolling Stones

© Apega/WENN.com

Le chanteur séduit tout le monde dans le milieu de la musique. La dernière target de Niall? Le grand producteur Don Was!

La carrière solo de Niall Horan est très très bien partie! Le chanteur, qui a récemment sorti son premier single en solo «This Town», a fait quelques révélations dans une lettre parue sur son site internet récemment.

En plus d’expliquer qu’il va prendre une pause bien méritée à Noël, Niall Horan explique qu’il travaille en studio avec le producteur Don Was. Ce nom ne vous dit peut-être rien mais c’est à lui qu’on doit certains des plus grands titres des Rolling Stones, mais aussi de John Mayer. Il a même travaillé avec Johnny Hallyday!

Niall Horan va réussir!


Si Niall Horan s’est dit ravi de travailler avec lui, le sentiment est bien réciproque. «Niall est arrivé avec une poignée de super chansons écrites par lui, il chante vraiment bien, a lâché Don Was à Billboard. Il était très professionnel, humble et gentil.Il a passé du temps à parler avec les musiciens, à traîner, tout le monde l’a adoré.»

Et ce n’est pas tout, Don Was a adoré «This Town» et il prévoit de grandes choses pour Niall Horan. «Je suis vraiment impressionné par ce mec», a ajouté Don Was en précisant que l'album du chanteur, qui devrait voir le jour l'été prochain, serait dans la même veine que le single.

©Cover Media