Le -
modifié le -

Niall Horan en studio… sans les One Direction!

© abaca

Le chanteur, actuellement en break avec son groupe, aurait-il décidé de se lancer en solo ? Il a partagé une vidéo de lui, guitare à la main, en studio!

Quelques mois après le break des One Direction, Niall Horan est-il prêt à débuter une carrière solo. Alors que les autres membres du groupe vaquent à leurs occupations, Harry Styles au cinéma, Liam Payne avec Cheryl et Louis Tomlinson avec son fils, Niall Horan semble prêt lui aussi à tourner la page (temporairement?).

Après s’être offert quelques voyages au bout du monde et avoir fait progressé son swing sur les greens de golf, le chanteur est enfin de retour en studio. Il a posté hier une vidéo de lui guitare à la main, pour ce qui pourrait être l’un des premiers titres solo du chanteur.

Quel avenir pour les 1D?

En pause depuis la fin de leur grande tournée mondiale et la sortie de leur dernier album, les One Direction ne semblent pas encore prêts à amorcer leur retour. C’est en tout cas l’avis de Simon Cowell, l’homme à l’origine de leur succès.

Dans une récente interview pour le magazine Variety, le producteur avait déclaré: «Les One Direction, je ne pense pas qu’on les revoit en tant que groupe avant longtemps maintenant, pour être totalement honnête avec vous».